Plan de développement 2014-2016
Découvrez les objectifs stratégiques et opérationnels de la Banque de Développement du Conseil de l'Europe (CEB) pour la période 2014-2016. Ce plan décrit les priorités de la CEB en matière d'investissement social et de renforcement de la cohésion sociale en Europe.
Ce document détaille les cinq orientations stratégiques définies pour répondre aux défis rencontrés par les États membres, notamment le soutien renforcé aux investissements sociaux, l'aide à l'absorption des fonds européens, la réponse aux besoins de financement sectoriel, le soutien à la création d'emplois et l'innovation.
Quelles sont les stratégies clés de la CEB pour 2014-2016 ? Lisez le Plan de Développement pour explorer les instruments financiers, les critères de référence et les moyens mis en œuvre pour atteindre ces objectifs, en collaboration avec le Conseil de l'Europe, l'UE et d'autres organisations internationales. Les États membres de la CEB inclus dans ce plan sont l'Albanie, l'Allemagne, la Belgique, la Bosnie-Herzégovine, la Bulgarie, Chypre, la Croatie, le Danemark, l'Espagne, l'Estonie, la Finlande, la France, la Géorgie, la Grèce, la Hongrie, l'Irlande, l'Islande, l'Italie, le Kosovo, le Liechtenstein, la Lituanie, le Luxembourg, la Macédoine, Malte, la Moldavie, le Monténégro, la Norvège, les Pays-Bas, la Pologne, le Portugal, la République Slovaque, la République Tchèque, la Roumanie, Saint-Marin, le Saint-Siège, la Serbie, la Slovénie, la Suède, la Suisse et la Turquie.