La banque de développement social pour l’Europe

Rapport d'activité 2005

Découvrez la performance et les activités de la Banque de Développement du Conseil de l'Europe (CEB) en 2005 dans son Rapport du Gouverneur 2005.

Ce rapport met en évidence un objectif prioritaire, à savoir l'augmentation de l'action de la CEB dans le domaine social, en particulier en Europe centrale et du sud-est. En 2005, 56% de l'activité totale des approbations concernait l'intégration sociale. Les pays suivants sont mentionnés dans le document: Albanie, Allemagne, Bosnie-Herzégovine, Bulgarie, Chypre, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, France, Grèce, Hongrie, Irlande, Islande, Italie, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Malte, Moldova, Norvège, Pologne, Portugal, République slovaque, République tchèque, Roumanie, Saint-Marin, Saint-Siège, Serbie et Monténégro, Slovénie, Suède, Turquie.

Le rapport détaille également les activités financières, y compris le portefeuille obligataire et le financement de l'activité. Découvrez les efforts de la CEB en matière de gestion intégrée des risques et de gestion des ressources humaines. Comment la CEB a-t-elle optimisé son assise financière tout en respectant les objectifs de son plan de développement ?

Voir le PDF
Rapport annuel 2005